★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 841 Commentaires client
Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements est un livre de Eric Singler, sortie le 2015-05-07. Ce livre fait de 368 pages et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pourriez obtenir ce fichier en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements
Les données ci-dessous répertorie les données complémentaires sur Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements
Le Titre Du Fichier | Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements |
Sortié Le | 2015-05-07 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0111951509-RMM |
ISBN-13 | 440-8967754705-XZS |
Écrivain | Eric Singler |
Traducteur | Daniell Britaney |
Quantité de Pages | 368 Pages |
Éditeur | PEARSON EDUCATION |
Type de eBook | ePub AMZ PDF DOTX ODT |
Taille du fichier | 66.14 MB |
Nom de Fichier | Nudge-marketing-Comment-changer-efficacement-les-comportements.pdf |
Telecharger Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements Epub Gratuit
NudgeFrance | CONFÉRENCE // Nudge et Sciences ...NudgeFrance est heureux d’organiser une journée de conférence débat sur le Nudge le 8 juin de 9 heures à 18 heures à l’Ecole Normale Supérieure de Paris (rue d’Ulm à Paris).
Théorie du Nudge — WikipédiaDéfinition. Nudge, ou « coup de coude » en français [1], souvent traduit « coup de pouce » [2], est une technique pour inciter des personnes ou une population ciblée à changer leurs comportements ou à faire certains choix sans être sous contrainte ni obligations et qui n'implique aucune sanction.
UMIH Bourgogne : Union des Métiers et des Industries de l ...23 Janvier 2019 . LES MUTATIONS DE LA RELATION DE SERVICE. Leurs collaborateurs sont tous au contact quotidien et permanent des clients. La relation de service y organise donc le management et y définit et structure les compétences.